Ceci est le cache JV Flux de http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1220401-1-0-1-0-animation-soda-quiz.htm.

Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 8 août 2012 à 04:48:13. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date.
 
[Animation] Soda Quiz ! - Communauté sur JeuxVideo.com - 03/08/2012 - 00:32:33

Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Communauté

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Animation] Soda Quiz ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 00:32:33 Avertir un administrateur
  • :mac: Bonjour, mesdames et messieurs :mac:

    http://www.youtube.com/watch?v=fEq1WPLHc8s&feature=youtu.be&hd=1

    Qu'est-ce que Soda Quiz ?

    Soda Quiz est une animation que j'organiserai le Vendredi 10 Août dès 19:00 H et qui comportera plusieurs types d'épreuves.
    Dans un premier temps, les candidats devront choisir un domaine précis parmi les suivants :

    :d) Domaine Musicale : Vendredi 10 Août à 19:00 H

    :d) Domaine Littéraire & Artistique : Samedi 11 Août à 19:00 H

    :d) Domaine Scientifique : Dimanche 12 Août à 19:00 H

    :d) Domaine Économique & Politique : Lundi 13 Août à 19:00 H

    :d) Domaine Cinématographique : Mardi 14 Août à 19:00 H

    :d) Domaine des JV : Mercredi 15 Août à 19:00 H

    :d) Domaine vie communautaire de JVC : Jeudi 16 Août à 19:00 H

    Suite à cela, des questions seront posées en rapport avec le thème choisi.

    Le premier à répondre à la question correctement, gagnera 3 pts.
    Le second = 2 pts
    Le troisième = 1 pts

    A l'issue des questions posées par thème (de 20 à 30 selon les catégories), la personne ayant le plus de points gagne le droit de se qualifier pour le 2nd tour du tournoi afin d'affronter les autres "champions" des autres domaines dans une série de mini-jeux et de questions diverses (tout thèmes confondus).

    Suite à cela, les deux meilleurs candidats se retrouveront en final afin de s'affronter dans une brève épreuve : Une course au trophée.

    Je posterai un message comprenant l'image d'un trophée et ce sur un forum au hasard, le premier candidat à s'y rendre et à poster le message que je donnerai sur le topic prévu à cet effet, gagnera le tournoi d'été 2012.

    :mac: Les Règles :mac:

    - Merci de n'utiliser qu'un seul pseudo

    - Pas de blabla sur les topics des épreuves, un topic sera réservé pour cette utilisation.

    - En cas de contestations, un topic sera prévu à cet effet, merci de poster dessus pour signaler une erreur, etc...

    - L'utilisation de plusieurs pseudos est prohibée, je me réserve le droit de demander une comparaison IP en cas de doute, si jamais l'administration me confirme une fraude, le(s) candidat(s) incriminé(s) sera(ont) exlu(s) du tournoi.

    - En parlant de fraude, merci également d'éviter les scripts de type JVirc & cie, ce serait puérile de tricher pour une animation comme celle-ci :noel:

    - Prière d'éviter les conflits, c'est un jeu afin de s'amuser et non se mettre sur la gueule, si jamais vous avez des comptes à rendre avec d'autres candidats, merci de passer par les MP.

    :mac: Les inscriptions :mac:

    Merci de respecter la présentation suivante pour les inscriptions :

    :d) Pseudo : celui que vous compterez utiliser

    :d) Domaine : celui choisi pour la première épreuve

    /!\ Il est possible de participer sans pour autant s'inscrire MAIS dans un souci d'organisation, ce serait cool de le faire svp /!\

    :globe: Date de fin des inscriptions : Mercredi 8 Août à 21:00 H :globe:
  • Lien permanent
  • B2oBa_69 Voir le profil de B2oBa_69
  • Posté le 3 août 2012 à 00:49:19 Avertir un administrateur
  • Pas le temp désolé :-(
  • Lien permanent
  • Celebrite Voir le profil de Celebrite
  • Posté le 3 août 2012 à 00:50:38 Avertir un administrateur
  • A voir, mais je ne pense pas participer. :non:
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 00:52:30 Avertir un administrateur
  • Godwic Voir le profil de Godwic
    Posté via mobile le 3 août 2012 à 00:47:47 Avertir un administrateur
    Les reponses sont assez droles \o/

    ________________

    En effet, ils auraient dû se retenir de poster inutilement :noel:

    Je préfère limite une réponse comme celle de B2oBa_69 :o))
  • Lien permanent
  • Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
  • Posté le 3 août 2012 à 00:54:15 Avertir un administrateur
  • Je dis simplement que je ne veux pas de ton animation, peut-être parce que je n'ai pas le temps, qui sait ?
    On te donne notre avis comme quoi on ne participera pas quoi. o/
  • Lien permanent
  • Felax Voir le profil de Felax
  • Posté le 3 août 2012 à 00:56:32 Avertir un administrateur
  • Je voudrai bien mais je n'ai pas le temps ou je ne suis pas sûr de venir, désolé.
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 00:57:20 Avertir un administrateur
  • Dans ce cas quelle est la raison de ton message ?

    Tu ne participes pas, tant mieux pour toi, à l'origine le topic est uniquement pour ceux qui veulent s'inscrire.

    Je ne vois pas en quoi ta réponse va faire avancer les choses :o))
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 00:58:08 Avertir un administrateur
  • Mon message s'adresse à Dead-Pool :o))
  • Lien permanent
  • Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
  • Posté le 3 août 2012 à 01:01:56 Avertir un administrateur
  • C'est pour que tu te fasses une idée sur les personnes qui voudraient bien faire ton animation, et à première vue, ça ne va pas fort.

    Ma réponse te fera avancer lorsque tu voudras faire une autre animation, en espérant que tu te dises qu'il est préférable que tu n'en fasses pas d'autre, d'animations. :pf:

    Bonne soirée et bon jeu. :-D
  • Lien permanent
  • SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
  • Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:01:59 Avertir un administrateur
  • Je sais pas quoi prendre, enfin je sais ce que je ne vais pas prendre, le truc scientifique.

    En musique, en jv, en art et le reste je touche ma bille :(
  • Lien permanent
  • Lil_Shady Voir le profil de Lil_Shady
  • Posté le 3 août 2012 à 01:03:37 Avertir un administrateur
  • Il est bien d'avoir l'avis de la communauté sur ton "idée" nan ? il faut savoir accépté la critique. :ok:
  • Lien permanent
  • SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
  • Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:03:42 Avertir un administrateur
  • Mais pour la musique, je crains le truc type NRJ, ça m'étonnerait qu'on me demande de disserter sur la vie et l'oeuvre d'Edgar Varèse.
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 01:05:20 Avertir un administrateur
  • Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
    Posté le 3 août 2012 à 01:01:56 Avertir un administrateur
    C'est pour que tu te fasses une idée sur les personnes qui voudraient bien faire ton animation, et à première vue, ça ne va pas fort.

    Ma réponse te fera avancer lorsque tu voudras faire une autre animation, en espérant que tu te dises qu'il est préférable que tu n'en fasses pas d'autre, d'animations. :pf:

    Bonne soirée et bon jeu. :-D

    _____________________________

    J'aurais été assez grand pour voir que le jeu bide, je n'ai pas besoin de réponses inutiles dont le seul objectif est de polluer le topic.

    On s'en lustre l'asperge que tu ne participes pas, quoi' :noel:

    Pareillement, bonne soirée à toi :ok:

  • Lien permanent
  • SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
  • Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:07:28 Avertir un administrateur
  • On peu pas s'inscrire dans plusieurs (voire tous) domaines et garder celui qui a rapporté le plus de points ? comme les options au bac par exemple.
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 01:07:30 Avertir un administrateur
  • Lil_Shady Voir le profil de Lil_Shady
    Posté le 3 août 2012 à 01:03:37 Avertir un administrateur
    Il est bien d'avoir l'avis de la communauté sur ton "idée" nan ? il faut savoir accépté la critique. :ok:

    ________________

    La critique argumentée et constructive, oui.
    Le reste :d) :non:



    SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
    Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:03:42 Avertir un administrateur
    Mais pour la musique, je crains le truc type NRJ, ça m'étonnerait qu'on me demande de disserter sur la vie et l'oeuvre d'Edgar Varèse.

    _______________________

    J'ai essayé de diversifier ce thème au maximum après je ne peux rien te dire de plus :o))
  • Lien permanent
  • JusticierOmbre Voir le profil de JusticierOmbre
  • Posté le 3 août 2012 à 01:08:44 Avertir un administrateur
  • SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
    Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:07:28 Avertir un administrateur
    On peu pas s'inscrire dans plusieurs (voire tous) domaines et garder celui qui a rapporté le plus de points ? comme les options au bac par exemple.

    ___________________

    Tu peux, l'objectif sera cependant de te qualifier en tête dans l'un des domaines pour espérer te qualifier au deuxième tour :o))
  • Lien permanent
  • SegoeUI Voir le profil de SegoeUI
  • Posté via mobile le 3 août 2012 à 01:09:05 Avertir un administrateur
  • Mouais bon, à voir.
  • Lien permanent
  • Lil_Shady Voir le profil de Lil_Shady
  • Posté le 3 août 2012 à 01:09:09 Avertir un administrateur
  • c'est un quizz quoi, comme on en trouve partout :( pas besoin de faire 10 pages pour l'expliquer
  • Lien permanent
  • Neomenia Voir le profil de Neomenia
  • Posté le 3 août 2012 à 01:09:34 Avertir un administrateur
  • Non merci.
  • Lien permanent
  • Dead-Pool Voir le profil de Dead-Pool
  • Posté le 3 août 2012 à 01:09:48 Avertir un administrateur
  • Je suis content de voir que je te fasse autant d'effets pour que tu ailles jusqu'à te "lustrer l'asperge". :-D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Animation] Soda Quiz ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Animation] Soda Quiz !"